EATS 2017 : un salon réussi

OPERANTIS a participé pour la première fois au salon EATS 2017 à Berlin du 30 Octobre au 1er Novembre 2017.

Il s’agissait de la 16e édition de l’European Airline Training Symposium (EATS) qui demeure un événement majeur en Europe sur le thème de la formation Aéronautique.

Le secteur aéronautique est depuis la création d’Operantis un axe de développement important qui demeure une de nos priorités. Cette année nous étions donc ravis de participer à cet événement, de rencontrer bon nombre de nos partenaires et également de faire la connaissance de nouveaux acteurs du domaine.

Nous avons pu lors de ce salon faire la démonstration de nos différentes solutions de Digital Learning, en mettant en avant nos capacités de formation en réalité virtuelle, avec la démonstration de procédures en cockpit simulé. Nous avons également présenté nos autres supports de formation multimédia tels que les eLearning, Serious Game, Entraineurs et Simulateurs.

Nous remercions l’ensemble des personnes qui sont venues échanger avec nous et pour l’intérêt que nos produits ont pu susciter. Nous espérons vous revoir nombreux lors de notre prochain événement.