Operantis présent au salon EATS 2017

La formation multimédia aéronautique fait partie des gènes d’Operantis

Forte d’une expérience longue et riche, notre société se définit comme un véritable partenaire pérenne qui accompagne nos clients historiques depuis de nombreuses années.

Que ce soit pour des constructeurs aéronautiques (dans le domaine civil ou militaire), ou pour différentes compagnies aériennes, Operantis propose des solutions innovantes, combinant la formation théorique et la formation pratique.

Acteur reconnu dans le domaine du Digital Learning, dont la simulation, Operantis souhaite promouvoir son savoir faire et ses réalisations au bénéfice de grands noms dans le domaine aéronautique.

Le salon EATS (European Airline Training Symposium) est un rendez-vous privilégié dédié à la formation aéronautique en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Cet événement permet à plus de 700 professionnels et près de 50 exposants, de se rencontrer et d’échanger sur le présent et le futur de la formation et de la simulation aéronautique, pour les pilotes et équipages commerciaux. Plusieurs conférences sont également au programme durant les deux journées.

Cette année, venez nous rencontrer au stand 107, les 31 Octobre et 1er Novembre 2017, à l’hôtel Estrel – Berlin

En savoir plus